En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

La sophrothérapie... une nouvelle vie sans stress dans le Vaucluse

Cécile Guiragossian propose également un suivi en sophrothérapie. Alliant sophrologie et psychothérapie, la Sophrothérapie s’appuie, au cours du suivi, sur les transformations psycho-émotionnelles du sujet qui l’amèneront plus rapidement à l’analyse, à la compréhension de soi, et donc au changement.
Tout au long du suivi, nous allons travailler sur l’écoute du corps (sensations, émotions, mémoires corporelles) permettant le lien entre le vécu des évènements présents et de son histoire personnelle.
La Sophrothérapie permet d’aider à mobiliser toutes les ressources internes et externes pour ré-harmoniser esprit et corps.

Lors des séances de sophrothérapie j’utilise la relaxation corporelle pour amener la personne à entrer en état de conscience modifiée (état sophroliminal) et c’est dans cet état que cette personne va se remémorer de son passé, et va faire le lien entre les évènements vécus antérieurement et ses schémas actuels.

Pour obtenir plus d'informations sur ses pratiques, contactez Cécile Guiragossian.

Découvrez la galerie photos

Petits plus

  • Sophrologue spécialisée
  • Enfants-adolescents