En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Qui suis je ?

Musicienne de formation, j’ai travaillé durant 15 ans dans un grand groupe où j’occupais un poste à responsabilité. Cette expérience dans le monde de l’entreprise fût très intéressante. Face à des situations anxiogènes, j’ai du apprendre à gérer mon stress, le comprendre, l’analyser, décrypter ses effets pour qu’il devienne une force et non un handicap.
La pratique régulière de la sophrologie m’a permis d’y parvenir et d’en ressentir très vite les bienfaits.
Cette méthode qui s’articule autour de la respiration,  la détente corporelle et mentale, la visualisation et la pensée positive s’est imposée à moi. Désireuse d’approfondir mes compétences,  j’ai suivi une formation professionnelle à l’école de Provence d’où je suis sortie diplômée en Octobre 2016.
Membre de la fédération française de sophrologie et de la  chambre syndicale de sophrologie j’exerce aujourd’hui en cabinet à Cavaillon.

Je me déplace également à domicile, dans les entreprises et je propose également des séances de sophrologie et/ou de sophrothérapie à distance  (via Skype).
Les thèmes abordés peuvent être l’affirmation, la confiance et l’estime de soi, la gestion du stress et des émotions la préparation aux examens permis de conduire etc…. 
 

Découvrez la galerie photos

Petits plus

  • Sophrologue spécialisée
  • Enfants-adolescents